Partages de fichiers Aphrodite

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Présentation du service

La DRI met à disposition pour l’ensemble des services administratifs la possibilité de disposer d’un espace de partage sécurisé et dédié pour faciliter les échanges entre les différents agents d’un même service.

Fonctionnalités

  • Disposer d’un espace de partages sécurisé
  • Favoriser le partage de documents inter-service
  • Disposer des documents en cas d’absence d’un agent
  • Restauration de documents en cas de perte ou mauvaise manipulation
  • Gestion des Quotas

Publics concernés

L’ensemble des services administratifs

Règles, contraintes, procédures

Pour disposer d’un espace de travail collaboratif (partage de fichiers), chacun des responsables (services ou UFR) devront en faire la demande auprès de la DRI.

Un tableau prévu à cet effet devra être rempli par le demandeur. Il comportera obligatoirement les informations suivantes :

  • Ressources partagées pour (service/UFR)
  • Nom du responsable
  • Date de mise à jour
  • Les noms des dossiers (1 niveau)
  • La sécurité désirez (droit d’accès en lecture/écriture ou que lecture) pour chacun des dossiers

En cas de modification (droits d’accès ou ajout de dossiers), seul la demande émanant du responsable notifier sur ce document sera pris en compte.

 

Contact

Pour toute demande veuillez-vous adresser à secretariat-dri@u-paris10.fr ou faire la demande via l’adresse https://helpdesk.u-paris10.fr (catégorie «08 – Partage de fichiers»)

Documentation

  • Modèle Ressources partagées.dotx

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