CryptoCard_two_factorActivez votre compte

Pour pouvoir  profiter des services numériques de l’établissement vous devez disposer d’un compte au sein du système d’information.

• Les étudiants doivent l’activer après leur inscription en se rendant sur le service dédié : http://identite.u-paris10.fr
    Les membres du personnel doivent cliquer sur un lien reçu dans leur boîte de messagerie personnelle
  • Les externes à l’université peuvent seulement se servir de certains services très particuliers (services dédiés aux visiteurs).

Votre compte est strictement personnel et incessible. Votre mot de passe doit demeurer confidentiel et vous ne devez le céder à personne. Jamais le DRI ne vous le demandera et il ne faut jamais le communiquer par courrier électronique à qui que ce soit.

Votre mot de passe est précieux et vous devez le protéger. Ne le communiquez jamais à personne.panneauattention

identite.u-paris10.fr : le service en ligne de gestion de votre compte

Si vous êtes étudiants inscrit à l’université, ou si vous êtes membre du personnel de l’établissement (où si vous êtes un hôte d’une autre institution mais que vous travaillez dans l’enceinte de l’établissement) vous pouvez utiliser les services en ligne de gestion de votre compte. Ces services vous permettent d’activer votre compte (si vous êtes étudiant), de régénérer un lien d’activation (si vous êtes membre du personnel) de modifier votre mot de passe ou de gérer la taille de votre boîte mail.

En cas de difficultés pour utiliser ces services merci de de contacter la dri : secretariat-dri@u-paris10.fr ou par notre formulaire de contact.