Giseh

with Pas de commentaire

Présentation du service

Gestion Informatisée des Services Enseignant et des Heures complémentaires, est un logiciel développé par la Direction des Ressources Informatiques de l’université afin de répondre aux besoins en termes de gestion services enseignants permanents et vacataires, et aussi du suivi des dossiers des enseignants vacataires.

Fonctionnalités

  • Calendriers des composantes
  • Potentiels et charges des enseignants permanents
  • Gestion des enseignants vacataires, habilitations
  • Déclaration des services d’enseignement
  • Préparation de la paie des enseignants permanents
  • Préparation de la paie des enseignants vacataires
  • Contrôles des services
  • Services liés ou associés

Services liés ou associés

Harpege – ADE

Publics concernés

GISEH est destiné à être exploité par les personnels administratifs des composantes d’enseignements, par le service du pilotage, par le service de gestion des personnels enseignants et par le service des traitements.

Règles, contraintes , procédures

Pour disposer d’un accès à ce service, les personnels intéressés doivent demander à leur responsable administratif d’UFR de faire une demande auprès du service pilotage.

GISEH s’exécute en mode Accès à distance ( Remote Desktop Protocol), c’est à dire que l’utilisateur doit l’utiliser depuis le poste de travail de son bureau Le logiciel client nécessaire est disponible sur plusieurs systèmes d’exploitation ( Windows, Linux, MacOS).

Contact

Pour tout problème technique, veuillez vous adresser à secretariat-dri@u-paris10.fr

Pour tout problème fonctionnel, veuillez vous adresser au  service pilotage