Mon Dossier RH

with Aucun commentaire

SIHAM

Votre logiciel de gestion des ressources humaines est accessible uniquement sur les postes de travail à l’université ou à distance via la VDI.

Présentation du service

L’application SIHAM (Système d’Information des ressources Humaines dans une Approche Mutualisée) permet à chaque personne disposant d’un dossier SIHAM d’accéder à son dossier administratif.

Fonctionnalités

Rubrique Agent :

• Accueil, Mes demandes, Mes notifications, Mes tâches, Mes documents et Mes rapports.

Rubrique Mon portail SIHAM :

• Données administratives : Informations agent, Carrière, Ancienneté, Contrat, Affectation, …
  • Synthèse : Données individuelles, Adresse et téléphone, Personnes à charge et Contacts en cas d’urgence
  • Prochains avancements d’échelons : Avancement d’échelon

Rubrique Ma formation :

• Catalogue de formation

Services liés ou associés

SIHAM

Publics concernés

Tous les personnels de l’université.

Contact

Pour toute question fonctionnelle, merci de vous adresser directement au Service DRH.

Pour les questions techniques, merci de vous rendre sur Helpdesk.parisnanterre.fr